Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de Magnolia
Derniers commentaires
Archives
Jardin de Magnolia
  • Voyage,musique,dessin,cuisine,tout ça m`interesse beaucoup. Je voudrais vous presenter la bonne cuisine chinoise,des lieux pittoresques,les Beaux-Arts chinois,etc. Je rêve de vous partager mes sourires et mes larmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2008

Le Premier avril

C'est une fête pour les étudiants qui sont hantés par les études et qui ont très peu d'objets de blague dans la vie quotidienne.

C'est un cours pour exercer l'audition...

J'avais une petite bonne idée qui s'est répandue un instant.16593154775

Lorsque le professeur a confirmé l'appareil d'audition et a dit:``vous avez bien entendu ma voix par les oreillettes?``

Nous avons tous hoché la tête.Et le professeur a froncé les sourcils.``Bon,on essaie encore une fois.````Eh,maintenant?Vous m'entendez?``nous avons secoué la tête,c'est bien difficile pour moi de me contenir.Mes coins de bouche se levaient hors du contrôle.

``Je crains qu'on doive demande à quelqu'un de le régler,attendez-moi.``le pauvre allait sortir du laboratoire.

Enfin,des gens ont éclaté de rire au bout de la classe,puis tout le monde a bouilli...

Le victime avait l'air bien calme,``alors,si on n'a plus de problemes,on commence...``

Publicité
Commentaires
Publicité
Jardin de Magnolia
Albums Photos
Publicité